background

L'agence

Après 5 années d’études dans l’architecture intérieure et la décoration (lui valant le titre d’architecte d’intérieur CFAI* n°1405), suivies de multiples expériences professionnelles, Bérénice Baccam-L’Herbette fonde sa propre agence. L’Agence KOYA a pour mission de vous accompagner dans vos projets en restant à l’écoute de vos besoins tout en vous emmenant dans sa dimension architecturale. Nous intervenons aussi bien pour des particuliers que professionnels dans divers secteurs (maisons, appartements, boutiques, restaurants, showroom, bureaux, hôtels…) et pour diverses missions (mission complète avec suivi des travaux, mission partielle, conseil en décoration, état des lieux pour vente…). Nous travaillons principalement sur Lyon et sa région, mais pouvons nous déplacer dans des villes partout en France.

*Le CFAI est le Conseil Français des Architectes d’Intérieur. Il définit les compétences et règles professionnelles des Architectes d’Intérieur et certifie la qualité de leur travail aux maîtres d’ouvrage.
Reconnus compétents devant une Commission de Qualification du CFAI, les Architectes d’Intérieur, diplômés d’une école reconnue par le CFAI (5 ans d’études) ont seul droit au port du titre d’Architecte d’Intérieur CFAI.

Plus d’informations sur : http://www.cfai.fr