background

L'agence

Après 5 années d’études dans l’architecture intérieure et la décoration (lui valant le titre d’architecte d’intérieur CFAI* n°1405), suivies de multiples expériences professionnelles en France et à l’étranger, Bérénice Baccam-L’Herbette fonde sa propre agence en 2011. Passionnée par la couleur, la lumière, les volumes, les textures…Elle sera votre seul interlocuteur pour assurer le suivi et la cohérence de votre projet.

L’Agence KOYA a pour mission de vous accompagner dans votre projet en étant à l’écoute de vos besoins, mode de vie, envies…pour vous guider vers un projet unique qui ne ressemble qu’à vous. Chaque nouveau projet est une nouvelle rencontre, faite de créativité, d’échanges, de défis…ce qui le rend passionnant, à l’image de ce métier.

Nous intervenons aussi bien pour des particuliers que professionnels dans divers secteurs (maisons, appartements, boutiques, restaurants, showrooms, bureaux, hôtels…) et pour diverses missions (d’aménagement, de réhabilitation, de rénovation, de conseils, d’accompagnement lors de vos visites de biens avant achat…).

Nous travaillons depuis la création de l’agence avec une équipe d’artisans de confiance, professionnels, qualifiés et assurés, afin d’avoir un chantier maîtrisé dans le respect des coûts et des délais (Vous pouvez toutefois choisir de travailler avec vos propres artisans).

 

N’hésitez pas à suivre notre actualité sur le réseau social de votre choix pour suivre nos projets, nos chantiers jusqu’à la remise des clefs, découvrir de nouveaux produits… :

Facebook : www.facebook.com/KoyaArchitecture

Instagram : www.instagram.com/koya.architecture.interieure

Pinterest : www.pinterest.fr/koyarchitecture/pins/

 

*Le CFAI est le Conseil Français des Architectes d’Intérieur. Il définit les compétences et règles professionnelles des Architectes d’Intérieur et certifie la qualité de leur travail aux maîtres d’ouvrage (le client).
Reconnus compétents devant une Commission de Qualification du CFAI, les Architectes d’Intérieur, diplômés d’une école reconnue par le CFAI (5 ans d’études) ont seul droit au port du titre d’Architecte d’Intérieur CFAI.

Plus d’informations sur : http://www.cfai.fr